EN 
   |    Books   |    Videos   |    Join us   |    Login   |    More
   

Blog, comment, reply, share links, ideas, videos, pictures and podcasts

 

Le covidOrganics CVO est un mélange à base de plantes qui a été développé par l'Institut Malgache de Recherche Appliquée pour traiter le nouveau coronavirus.


<b>Le covidOrganics CVO est un mélange à base de plantes qui a été développé par l'Institut Malgache de Recherche Appliquée pour traiter le nouveau coronavirus.</b>L'ingrédient actif de ce médicament est un dérivé de l'Artemisia --une plante médicinale utilisée dans beaucoup de produits antimalariens.
57 
Le mois dernier, le président de Madagascar, Andry Rajoelina, a officiellement lancé le CVO - un mélange à base de plantes biologiques - disant qu'il a été prouvé qu'il prévient et guérit les patients souffrant de COVID-19. Madagascar est entrain d'expédier le médicament dans plusieurs pays africains. Lundi, il a critiqué l'OMS pour ne pas approuver cette cure à base de plantes. L'initiative du Madagascar est d'une grande envergure. Elle mérite le soutien d'autres pays africains pour faire des essais cliniques fiables d'abord, avant de commercialiser le produit et de le promouvoir auprès de l'OMS.

Source:


15437
 
12345678910  Next